Desperationem

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Desperationem PvE serveur : Mantle of The Force

Derniers sujets

» Infernos & Co
Presentation EmptyVen 17 Fév - 15:06 par Infernos

» Presentation
Presentation EmptyMar 14 Fév - 21:10 par Tautor

» Etat Du recrutement
Presentation EmptyMer 8 Fév - 9:43 par Pimler

» presentation
Presentation EmptyJeu 2 Fév - 11:16 par Tautor

» présentation
Presentation EmptyMar 24 Jan - 8:20 par Pimler

» Rêgles De Guilde à Signer dans votre candidature
Presentation EmptyMer 24 Aoû - 13:21 par Pimler

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Presentation

    avatar
    EvilNabla


    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Presentation Empty Presentation

    Message  EvilNabla Mar 14 Fév - 12:40

    Bonjour tout le monde, Pour commencer merci pour votre acceuil chaleureux

    Alors j'ai 33 ans, je suis un ultra fan de l'univers Star Wars et un ancien de Star Wars Galaxies ( Stagar smuggler rp/unguilded sur le serveur Chimaera)
    Etre dans une guilde c'est tout nouveau pour moi dans l'ancien mmo j'etais une sorte de "mercenaire" qui louait ses services aussi bien à l'empire qu'à la rebéllion.

    Dans SWTOR je joue, Nebel Sicaris, un inquisiteur sith Assassin spé Tank. Nebel de l'allemand "brume" et sicaris du latin "assassin". Ma façon de voir le coté obscur: La Force est pour mon personage un outil pour arriver à ses fins, il s'éloigne de la vision classique de destructeur et semeur de chaos qu'on les Siths et il n'est en aucun cas un "serviteur"(esclave) de la Force comme les Jedis. Dans le jeu ce qui ce rapproche le plus de mon perso serait un révanite.

    Ce que je recherche avant tout dans SWTOR : ma dose quotidienne de Star wars nécessaire à ma bonne santé mentale.
    Ma façon de jouer: Je respecte le background de mes perso, et je joue à la old "school rpg", si une porte est fermée à un endroit il faut que je trouve comment rentrer, si une quete est proposée je dois la faire...et j'ai le temps. J'ai pas mal de temps libre avec mon travail alors je suis connecté régulierement, dans je risque d'etre absent mi-février car je viens d'acheter mon pavillon avec ma compagne, je suis donc en plein déménagement, je perdrai aussi le net qq jours vers le 18.
    Enfin je suis contre les prises de tête dans un jeu, si on subit un echec il n'y à rien de vitale à cela donc pas besoin de s'enerver. Je déteste les insultes gratuites et le non respect des autres joueurs.


    Pour l'instant je ne vois pas d'autre chose à dire, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

    Tautor
    Tautor


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/11/2011
    Age : 46
    Localisation : Montpellier

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message  Tautor Mar 14 Fév - 21:10

    Bienvenue à toi!

    Présentation plaisante. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:59